En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 5 juillet 2017 avec l’épisode 3313 en avance : Berthier a décidé de s’en prendre au juge Senghor tandis que Emma a décidé de ne pas passer le rattrapage du bac. Qui a son bac cette année ? #PBLV

Emma perdu par rapport au BAC 2017 : elle veut reprendre son destin en main

Voici le résumé intégral Plus belle la vie du 05/07/2017 (épisode 3313) : le recap de l’épisode de la veille PBLV 3312 est en ligne.

Alors que Boher et Eric sont en pleine arrestation de Berthier, Eric s’énerve contre Berthier et ce dernier récupère l’arme et s’enfuit.
Nebout et Olivieri sont en colère mais Eric / Boher se défendent en disant qu’il avait un complice. C’est un mensonge. Jean Paul se confie à Samia…mais elle pense qu’il devrait en parler à Patrick. Jean Paul estime que s’il dit la vérité, ce sera une faute grave.
Eric a trouvé l’adresse de Berthier, il veut s’y rendre avec Boher pour l’arrêter. Ils s’y rendent mais Berthier les a piégés, il les appelle pour les narguer.





Cesar a le bac mention bien et Thérèse mention assez bien. Zoé est au rattrapage tandis que Baptiste a le bac direct. Emma a 52 points à rattraper… elle se dit que c’est mort.
Mirta tente de motiver Emma pour qu’elle se batte pour le rattrapage. Elle veut qu’Emma prenne sa vie en main.


La battle Stéphane vs Benoit par rapport à Eve #PBLV

Emma annonce à Baptiste et Franck qu’elle n’ira pas au rattrapage. Elle préfère refaire sa terminale pour avoir de bonnes notes afin d’entrer en préparation pour être kiné.
Kevin ne va pas au rattrapage, il a 6,3 de moyenne. Laetitia pense qu’il l’aura l’année prochaine mais Jenny fait tout sauf pour l’aider.
Gabriel est déçu que Thérèse n’ait pas eu la mention bien… elle méritait mieux. Il pense qu’il aurait du coacher les 2.

Benoit pense que cette relation avec Eve pourrait mettre le bazar dans son amitié avec Stéphane. Mais au final Benoit rejoint Eve pour un moment câlin. Au final, Stéphane est blessé qu’Eve ne l’ait pas appelé en 1er … petite blessure d’ego. Ils finissent par passer la nuit ensemble. Pendant ce temps c’est Benoit qui s’occupe de Zoé pour son rattrapage.

Chez Berthier, ils ont retrouvé un dossier où le but final de l’ex policier est de s’en prendre à Sengor. Le juge est la prochaine cible (spoiler voir l’accident de Jean Paul Boher blessé par balles).

A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 6 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !