A la découverte de l’hôtel de Béatrice et Angelo dans Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 juillet 2017 : retrouvez l’adresse dans l’Indre et partagez vos avis sur l’établissement et les candidats.

Vos avis sur le duo de Bienvenue à l’hôtel de TF1 : Béatrice et Angelo

Après 4 mariages pour 1 lune de miel spécial couple en pré-access, TF1 diffuse une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21/07/2017 avec l’hôtel de Béatrice et Angelo .

Le duo affronte 3 duos de candidats qui possèdent un hôtel, chacun a un établissement différent dans une région de France. Ensuite tout au long de la semaine, ils se notent à tour de rôle sur les prestations, la propreté ou encore le rapport qualité prix. En concurrence Anna et Bertrand en Ile de France ou encore les belges Nicolas et Mathieu et enfin Jean Claude et Olivier dans le Gard.






Angelo est un serveur de Béatrice. Celle-ci a indiqué en interview pour la nouvelle république : « Les candidats et l’équipe de tournage étaient très sympathiques. Je ne regrette pas cette aventure ».

L’hôtel de Béatrice et Angelo comporte 6 chambres où calme et sérénité prédominent. Il est possible de bénéficier de la demi-pension ou pension complète. Les tarifs varient de 45 à 55 euros (soirée étape pour les VRP à 56 euros).

Le saviez-vous? La série de science-fiction Sense 8 présente dans le catalogue Netflix France (voir la liste) n’aura pas de saison 3. Mais… un épisode final de 2 heures va être diffusé début 2018. Netflix a cédé à la pression des fans. La série a été arrêtée car elle coûtait trop cher par rapport à l’audience : 9 millions de dollars par épisode !

Adresse de l’hôtel de Béatrice et Angelo dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel http://www.hotel-du-berry.eu/ ) : Hôtel du Berry / 49 Rue Grande / 36140 Aigurande