Découvrez l’hôtel de Jean Claude et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 juillet 2017 : venez partager vos avis sur l’établissement du Gard et les candidats en lice sur TF1.

Avis et commentaires sur l’hôtel du jour dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 avec Jean Claude et Olivier

Après plusieurs semaines de Bienvenue au camping, TF1 revient avec l’hôtel de Jean Claude et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 juillet 2017 à 18H. Au programme une piscine, jacuzzi privé et un restaurant chic pour la maison de maître. La chambre tout confort avec jacuzzi privé est à 320 euros.

Le couple est en concurrence avec 3 duos qui vont se juger en tant qu’experts de l’hôtellerie sur le confort, le prix, les prestations … le meilleur hôtel de la semaine remporte 3000 euros. Pour parvenir à gagner, certains candidats n’hésitent pas à être stratèges dans leurs notes et commentaires. En concurrence avec Béatrice et Angelo dans l’Indre ou encore Anna et Bertrand en Ile de France ou encore les belges Nicolas et Mathieu .






Le Saviez-vous? La téléréalité a de beaux jours devant elles : après le succès de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9 qui a battu des records d’audience chaque soir, se préparent pour la rentrée de nouvelles émissions.
Les vacances des anges 2 : Bienvenue chez les Grecs sur NRJ12, le soap aventure de Nabilla et Thomas en Australie ou encore Les marseillais vs le reste du monde 2017 en Espagne pour W9 !
La téléréalité le graal de la TNT pour les jeunes dans la case de l’access !

Adresse de l’hôtel 4 étoiles de Jean Claude et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel http://www.villamontesquieu-laudun.com/ ) : Villa Montesquieu / Rue Montesquieu / 30290 Laudun-l’Ardoise