Chloé Delcourt le personnage principal de Demain nous appartient sur TF1 : Ingrid Chauvin prête à s’investir dans une longue série. Les audiences permettront-elles à la série de durer plus de 10 ans comme Plus belle la vie ?

Ingrid Chauvin parle de son rôle dans Demain nous appartient #TF1

Ingrid Chauvin a décroché le rôle principal de Demain nous appartient sur TF1, la saga quotidienne à 19H20. Elle interprète Chloé Delcourt une prof de SVT, mère de famille et prête à se séparer du père de ses enfants. Mais un évènement majeur survient dans sa vie, son fils disparait.

La question est de savoir s’il était sur le bateau qui a explosé dans la baie de Sète ou a-t-il participé à cette incendie qui est redéfinie très vite par un meurtre. Les drames continuent puisque Chloé Delcourt découvre le corps inanimé de sa soeur sur la plage, cette soeur qu’elle n’avait pas vu depuis 15 ans.




Pour Ingrid Chauvin qui se confie dans T7J, l’histoire est très addictive. Elle estime que le rôle de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient est magnifique car c’est une héroïne à l’état pur.

« Quoiqu’il se passe de difficile dans sa vie, elle a le désir d’aller de l’avant et de vivre de jolies choses ».
A la question de savoir si son personnage lui ressemble, elle explique qu’elle se retrouve dans le côté romantique, fragile et sensible de Chloé mais aussi « dans sa force et son besoin de positiver malgré tout ».

Pour l’actrice qui tient le rôle principal de la série quotidienne Demain nous appartient, ce nouveau projet permet de renouer avec les « grandes sagas familiales qu’on adorait. Et on a beau être dans un format de 26 minutes, j’ai l’impression de tourner Dolmen tous les jours. C’est jubilatoire ».