Les reportages prévus dans Capital en juillet 2017 et août 2017 : un été 100% inédit // Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Alors que Zone Interdite est inédit chaque mercredi dès le 19 juillet 2017 (voir sommaire), le magazine Capital se met en mode inédit vacances dès le 9 juillet 2017 jusqu’à fin août sur M6.

Capital sur M6 nous fait découvrir les bons plans des vacances mais aussi les tendances et les business qui marchent l’été. Voici la liste des reportages au programme de Capital M6 pendant l’été 2017 :





– Capital M6 sur « Economies, bons plans et remboursements : Et si nos vacances vous rapportaient de l’argent ». Le bon plan pour partir en vacances à prix cassé, Bastien Cadeac part sur le terrain. Diffusion dimanche 9 juillet 2017 sur M6.

– Capital M6 « Croisières et paquebots géants : enquête sur un incroyable business ». En 5 ans le marché de la croisière a progressé de 31%. Les prix démarrent à 250 euros tout compris pour quelques jours de farniente. Diffusion le dimanche 16 juillet 2017.

– Capital M6 le 23 juillet 2017 sur le thème « Parc Astérix, Zoo de Beauval : les secrets de leur incroyable succès« .

– Capital M6 « Camping, chambres d’hôtes ou location vue sur mer : qui gagnera la bataille de l’été »? Le magazine par sur les routes de France pour rencontrer les vacanciers et les professionnels du tourisme. Diffusion le 30 juillet 2017

– Capital M6 pendant l’été 2017 : reportage sur le business des vacances insolites avec cabanes perchées, nuit sous bulles.

– Capital M6 avec une enquête sur les méthodes pour nous faire dépenser plus sur le chemin de la plage.

– Capital M6 propose un reportage sur les saveurs de l’été avec apéros, fruits et glaces.

Le magazine Capital sur M6 en juillet et août 2017 nous proposent que des reportages inédits, de quoi attirer encore plus de téléspectateurs avec des sujets plaisants sur le business des plages ou encore comment passer de bonnes vacances! M6 a décidé d’investir dans une période assez calme…mais c’est peut être la bonne solution pour piquer des téléspectateurs aux chaînes concurrentes qui seront en mode rediffusion.