Quelles sont les nouveautés et programmes Gulli à la rentrée 2017 ? Tout ce qu’il faut savoir sur les nouveaux divertissements, dessins animés et séries prévues dès septembre.

Franky saison 2 le retour dans la grille de Gulli à la rentrée 2017 / Photo Gulli

Gulli c’est la chaîne jeunesse par excellence qui se diversifie avec le site internet, les Gulli Parcs, la tablette numérique Gulli, la croisière Gulli, les Kids à la plage… Alors quels sont les programmes de la grille Gulli à la rentrée 2017? De nouveaux visages et de nouvelles émissions au rendez vous :

– Alex Goude et Elie Semoun arrivent sur Gulli pour l’émission Comme un animal. 2×90 min. Elie Semoun quitte son confort quotidien pour les chimpanzés de Guinée et Alex Goude part à la rencontre des dromadaires du maroc.

Comme un animal sur Gulli avec Elie Semoun / Capture écran@gulli





Baby Sitter : star incognito (format 80min) : une célébrité grimmée et transformée (à l’image de Patron Incognito) va devoir incarner le rôle de nounous dans une famille tout en ayant des gages à réaliser.

Aaaahhh le jeu qui vous met la tête à l’envers (2×80 min) avec Joan Faggianelli qui part à la rencontre de youtubeurs (David Lafarge, Miss Jirachi et les sisters Alipour) dans l’Europa Park pour tester des attractions et réaliser des défis.

Tahiti Quest saison 4 de retour tout comme Safari Go le jeu d’aventures de Vincent Cerutti.

– Les séries d’animation de Gulli sur la rentrée 2017/2018 font le plein de nouveautés et de renouvellement :
* Franky saison 2 sur Gulli la télénovela avec 60 épisodes de 45 minutes. Diffusion à l’automne 2017 sans doute.

* Zak Storm super pirate, Bienvenue chez les Loud, Fangbone, Le monde Nina, Sonic Boom saison 2, Yo-Kai Watch saison 2 ou encore Oggy et les cafards saison 5 avec 234 épisodes de 7 minutes. Beyblade Burst débarque avec 52 épisodes de 26 minutes.