Alex Vizorek dans Salut les terriens sur C8 à la rentrée 2017 : nouvelle recrue, il quitte C l’hebdo pour remplacer Stéphane Guillon chez Ardisson.

Alex Vizorek nouveau chroniqueur Salut les terriens

Salut les terriens à la rentrée 2017 le plein de changements avec le départ de Stéphane Guillon viré du talk du samedi et l’arrivée des terriens du dimanche en access.

C8 a décidé de remplacer Stéphane Guillon par Alex Vizorek l’humoriste qui officiait dans C l’hebdo sur France 5 le samedi soir.




Alex Vizorek est connu des auditeurs de France Inter, c’est le compère de Charline Vanhoenacker. L’humoriste belge âgé de 35 ans débarque dans Salut les terriens chaque samedi soir. Il confie dans Le parisien qu’il aura la liberté de parole comme Bolloré, Hanouna & co (ce qui a coûté sa place à Guillon au final) : « Thierry Ardisson m’a totalement rassuré sur ce point. Je serai filou avec M. Bolloré comme les autres grands patrons quand l’actualité le nécessitera ».

De plus Tanguy Pastureau vu dans le 5 à 7 avec Arhur ou encore entendu sur RTL débarque dans Salut les terriens à la rentrée 2017.