Découvrez la maison d’hôtes auberge de Kadiatou et Stéphane (Gard) dans Bienvenue chez nous du 8 au 12 août 2016. L’adresse des chambres d’hôtes et les avis sur les propriétaires.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Kadiatou et Stéphan dans le Gard.

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Kadiatou et Stéphan dans le Gard.


Après 4 mariages pour 1 lune de miel (votre forum), une nouvelle semaine inédite de Bienvenue chez nous du 8 au 12 août 2016 avec la maison d’hôtes de Kadiatou et Stéphan : une belle ferme dans le Gard en Languedoc Roussillon. Pour l’activité, Kadiatou et Stéphan vont emmener leurs convives au Parc Parfum d’Aventure. Ils sont en compétition avec le château de Mélinda et Werner dans la Loire, la maison d’Anne et Philippe mais aussi Anne Marie et Béatrice dans le Gard.
Les chambres d’hôtes de Kadiatou et Stéphan sont au nombre de 5, elles sont labellisées 3 épis : le confort est de mise avec mini bar, chambre climatisée et TV.
Pour la détente dans la maison d’hôtes façon auberge une piscine permet de profiter du soleil de la région. Les tarifs des chambres chez le couple Kadiatou et Stéphane sont de 123 à 153 euros pour 2 personnes en pleine saison. Le petit déjeuner est compris, si on le veut en chambre c’est 10 euros en plus.
La table d’hôtes de Kadiatou et Stéphan c’est un restaurant avec différents menus, ils disposent du label fait maison : Menu campagne à 32 euros et Menu Cornadel à 47 euros. Un bar Lounge l’Abreuvoir est à disposition des hôtes et même une équipe First Class qui est là pour être aux petits soins de ses hôtes.

Stephan le patron de la maison d’hôtes avec Kadiatou a confié à Midi Libre : « On est tombés sur un bon groupe où il n’y avait pas de méchants… On a eu de bons échanges et il est toujours intéressant de prendre des idées chez les autres. » Vendredi 20 mars à 19H, le nom du gagnant de Bienvenue chez nous est dévoilé qui est-il ? (voir le récapitulatif des notes).

Adresse de la maison d’hôtes de Kadiatou et Stéphan dans Bienvenue chez nous (TF1) -site web : www.cornadel.fr- : La Ferm de Cornadel / Route de Générargues / 30410 Anduze.