Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 6 juillet 2017 avec l’épisode 3314 en avance : Boher en première ligne de la fusillade, Mirta et Emma très proches tandis que Zoe réussit son bac de justesse.

Emma se confie à Mirta sa confidente femme sur ses peurs, sa grossesse

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 06/07/2017 avec l’épisode 3314 en avant première : le recap de l’épisode précéden PBLV 3313 est en ligne.

Sabrina fait le point avec Alan et Barbara par rapport à ColocLive : ils perdent des followers car ils ne sont plus natures. Elle veut que Barbara et Alan oublient les caméras et n’hésitent pas à s’embrasser dans le salon.





Zoe a besoin d’avoir 13 à l’oral de rattrapage, elle a peur de tomber sur une peau de vache et de ne pas réussir à s’exprimer.
Le jour J, Zoe perd ses moyens, le professeur est très désagréable. Mais il lui met 14 donc Zoe a son bac.

Nebout craque pour Olivieri : les jeux de regard de plus en plus intenses

Franck vient voir Mirta pour qu’elle la fasse changer d’avis sur l’oral du bac d’Emma. Mirta pense que c’est pas le bac le problème mais qu’elle doit prendre ses décisions pour devenir adulte.

Plus tard, Emma vient voir Mirta et lui offre un bouquet de fleurs. Mirta lui dit qu’elle peut la tutoyer, elle est un peu comme sa grand mère. De son côté Mirta fait un cadeau à Emma : elle lui offre le doudou de Luna et Rudy.


Coralie avoue à Sabrina qu’elle n’arrive pas être naturelle, elle est décrite comme coincée intello. Sabrina pense qu’il faut qu’elle change d’attitude pour être appréciée par les followers. Elle tente de jouer le jeu mais au final elle pète les plombs. Coralie n’arrive pas à jouer la comédie.

Sabrina veut que Coloclive marche et elle veut être populaire

Une protection rapprochée est mise en place pour le juge Senghor ainsi que sa famille. Senghor ne veut pas annuler une cérémonie, il demande à des lieutenants de le protéger.
Leo revient de congés pour l’opération contre Alex Berthier, il propose ses services mais Olivieri lui dit non. Il regarde le tour de France avec Amine mais Castelli arrive pas à se concentrer, il a un mauvais pressentiment.
Boher est en 1ère ligne de l’opération avec Eric : Samia et Ariane sont inquiets. La cérémonie se passe bien mais quand Senghor est prêt à rentrer dans la voiture, Berthier est là, une fusillade éclate.
(spoilers voir Boher inconscient aux urgences)

A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 6 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !