Un prime time Les mystères de l’amour en décembre 2017 sur TMC : la série LMDLA va-t-elle avoir 2 épisodes spéciaux pour la saison 16 ?

Nouveau prime time 2017 LMDLA en fin d’année mais pour quelle occasion ?

Après le prime pour le mariage Hélène / Peter qui tombe à l’eau puis le prime les mystères de l’amour à Love Island pour le mariage de Christian, Peter et Nicolas, TMC pourrait proposer une nouvelle soirée spéciale Les mystères de l’amour fin 2017.

C’est Patrick Puydebat qui a dévoilé l’info sur Instagram en publiant la photo des 5 « men in black » à Love Island. Son message « Un nouveau prime? Y a des chances…en tout cas on espère #LMA ».





Il faut une occasion spéciale pour un prime time Les mystères de l’amour car les budgets sont plus importants tout comme les enjeux d’audiences. Alors quel sera le menu? des divorces? la naissance du bébé d’Hélène? le mariage de Christian et Fanny? un personnage important qui meurt ? Est-ce qu’on aura un retour à Love Island ? Et pourquoi pas le retour de Jeanne…ça fait longtemps qu’on en parle plus !

Affaire à suivre 😉

Les shootings photo pour le générique les mystères de l’amour saison 16 sont en cours, la nouvelle saison devrait voir le jour à l’automne en octobre / novembre.