Demain nous appartient la suite sur TF1 jusqu’à quand la diffusion de la série ? Comment ça se passe? A quand les épisodes suivants du feuilleton Demain nous appartient saison 2 ?

Alex prêt à revenir pour un Demain nous appartient saison 2

TF1 lance le pari risqué Demain nous appartient sur TF1 dès le 17 juillet 2017 à 19H20 en access, près de 130 épisodes sont prévus pour commencer.

La série est considérée comme une saga estivale et si le succès d’audience de Demain nous appartient est au rendez vous (après 4 semaines de diffusion, le succès est mitigé, en dessous de 3millions sans le replay) , elle devient quotidienne comme sa concurrente Plus belle la vie.




Mais quand Le Figaro pose à Ara Aprikian la question « la saga quotidienne Demain nous appartient passera-t-elle l’été? » Il répond avec prudence  » Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. A la rentrée, en fonction du succès rencontré, nous réfléchirons à une deuxième saison l’été prochain« .

Le 14 août 2017, ALexandre Brasseur confie dans Télé 7 jours être plutôt pour Demain nous appartient saison 2 car il se régale.

La stratégie a-t-elle donc changé fini la série quotidienne Demain nous appartient mais juste une saga d’été diffusé en juillet et août 2018 pour la suite avec la saison 2 ? Cela contredit un peu la stratégie de départ, les objectifs ont-il été revus à la baisse au vu de l’accueil des bandes annonces, teasers etc … ?

Télé 2 semaines révèle que à 19H20 l’été il y a 13,2 millions de téléspectateurs qui regardent la télé (cd 18,7 millions le reste de l’année) : autant dire qu’il y a le potentiel pour séduire ! Chaque épisode dispose de la moitié des scènes tournées à l’extérieur, un atout pour découvrir Sète et les alentours.

Mise à jour
Les audiences Demain nous appartient tiennent la route à 19H20 sur TF1 même si Nagui de France 2 est souvent leader. Malgré tout TF1 aurait décidé de diffuser Demain nous appartient jusqu’en juin 2018 selon Le Parisien. De nouveaux inédits à suivre. Succès oblige, la suite de Demain nous appartient se précise avec 60 épisodes commandés jusqu’à mi-mars 2018.