Une boutique dans mon salon du 24 au 28 juillet 2017 spécial beauté et sexy avec 4 vendeuses à domicile : Erika, Murielle, Martine et Eva. Partagez les adresses des marques des produits mis à l’honneur et vos avis sur les candidates.

Les produits d’une boutique dans mon salon sur m6 pour être sexy et belle : quelles marques utilisées par les VDI ? #UBDMS / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Avant Les reines du shopping de Cristina Cordula, M6 propose la saison 2 Une boutique dans mon salon la semaine du 24 au 28 juillet 2017 sur le thème « Soyez belle et sexy cet été » avec Eva, Erika, Martine et Murielle. N’hésitez pas à poster vos commentaires et vous entraider sur les marques et produits présentés dans Une boutique dans mon salon.

Le guide Une boutique dans mon salon « Soyez belle et sexy cet été »

Eva dans Une boutique dans mon salon le lundi 24 juillet 2017





Eva est âgée de 25 ans, elle est mannequin et vendeuse à domicile. Son truc pour réussir les ventes, faire des acheteuses ses amies en un temps record. Elle ne s’est lancée dans VDI que depuis 6 mois.

Erika dans Une boutique dans mon salon le mardi 25 juillet 2017

Erika est âgée de 34 ans, elle est performante dans son domaine car elle a été élue meilleure vendeuse de sa marque. Elle travaille dans le secteur depuis 1 an. Erika a un fort caractère et est passionnée de mode. Son atout majeur la séduction et elle va nous épater avec son style latino.

Murielle dans Une boutique dans mon salon le mercredi 26 juillet 2017

Murielle est âgée de 55 ans, elle est devenue vendeuse à domicile il y a 14 ans. Elle s’épanouit dans ce métier. Elle est passionnée de maillots de bain. Ses atouts : la générosité et ne jamais rien lâcher.

Martine dans Une boutique dans mon salon le jeudi 27 juillet 2017

Martine est âgée de 56 ans, c’est la VDI la plus expérimentée (30 ans d’expérience). Son atout c’est ne proposer à ses clients que des produits qu’elle utilise elle-même. Les acheteuses vont être fan. Martine a-t-elle tout de la gagnante ?

Vendredi 28 juillet 2017, c’est le jour de la finale Une boutique dans mon salon #UBDMS où on saura si les 5 acheteuses confirment leurs pré-commandes. La meilleure vendeuse remporte 2000 euros.