Nebout et Babeth le clash pour Capri – Plus belle la vie 10 juillet 2017
Donnez votre avis

En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du 10 juillet 2017 avec l’épisode 3316 en avance : Lola le bébé abandonné et Nebout vs Babeth le clash.

Les filles découvrent un bébé au Celeste

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 10 juillet 2017 et l’épisode 3316 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3315 est en ligne.

Anne et Patrick ont couché ensemble : ils se disent qu’ils ne regrettent rien même si Patrick avoue qu’il n’est pas habitué à ce genre de situations.
Quand Patrick rentre à la maison, il dit à Babeth qu’il l’aime et que son couple c’est sa priorité. Babeth ne le prend pas au sérieux car elle sent qu’il a bu et fumé.
Le lundi, Patrick Nebout décide de prendre une semaine de congés pour prendre du recul.
Jean Paul Boher a 3 semaines d’arrêt maladie, Samia prend soin de lui. Eric débarque avec un cadeau l’intégrale de Colombo pour occuper ses journées.

Boher en arrêt maladie : Samia prend soin de lui




Zoe et Fremont son accro à Coloclive…ils regardent ensemble à la terrasse du mistral et commentent en live.
Benoit trouve Stéphane jaloux par rapport à Eve : ils sont co-mec !

Lola la fille de Michael


Coralie avoue que Sabrina est jalouse de sa popularité devant les caméras. Sabrina est dégoûtée, elle se confie à Barbara. Cette dernière pense que Coralie est sincère…et que l’élève a dépassé le maître. Barbara veut que Sabrina se reprenne en main, Sabrina est décidée à frapper fort.
Sabrina demande à Nathan de lui faire un massage aux cervicales car elle est tendue. Sabrina lui fait une déclaration devant les caméras et l’embrasse. Sabrina et Nathan nouveau couple ?

Sacha et Luna heureux … avant la tempête Michael Malkavian #PBLV

Jeanne, Luna et Babeth partent à une soirée …(Luna dit à Sacha qu’elle préfère une soirée entre filles, il comprend, de toute manière il a du boulot). Alors que Babeth part pour la soirée, Patrick dit à Babeth qu’il a réservé pour un séjour à Capri. Babeth refuse car une surprise ça se prépare. Au final ils se disputent.
Babeth explique au filles qu’elle ne veut pas aller à Capri, ça ressemble pas à Patrick ce genre de propositions. Elle pense qu’il veut se faire pardonner quelque chose. Les filles passent une super soirée, elles arrivent au Céleste à 6h du matin. Et là elles trouvent un bébé. (spoilers le retour de Michael Malkavian avec Lola sa fille).

A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 11 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !