Les princes de l’amour 5 (W9) avec Emilia Cheranti pour Steven !
Donnez votre avis

Les princes de l’amour saison 5 avec leurs princesses c’est le grand retour d’Emilia Cheranti sur W9 pour Steven qui cherche l’amour. #LPDLA5

Emilia Cheranti de retour sur W9 avec #LPDLA5 // Photo Instagram @emiliacherantilopez

Retour dans Les princes et princesses de l’amour #LPDLA5 : Emilia Cheranti avait été révélée à la téléralité dans Les princes de l’amour saison 1 sur W9, elle était la prétendante sur laquelle avait craqué Alexandre. Leur histoire avait connu après l’émission des hauts et des bas, un vrai feuilleton !

En 2017, selon aucoeurdestendances Emilia Cheranti revient à la téléréalité dans Les princes et princesses de l’amour saison 5. Notez qu’en 2016, Emilia Cheranti a participé à Friends Trip 3 sur NRJ12, émission dans laquelle elle s’était rapprochée de Clément.




Emilia Cheranti part à la rencontre de Steven le prince de l’amour. Steven a été révélé par Qui veut épouser mon fils puis les Anges 7, il est papa d’une petite Lyvia. Pendant un peu mois de 2 ans, il n’a plus fait d’émission de téléréalité : il travaillait comme serveur dans une boîte de nuit de Bordeaux selon les dernières rumeurs.