Avis Mes grands mères et moi (France 3) : Humour et tendresse
Donnez votre avis

Mes grands mères et moi sur France 3 le 24 mars 2015 : la guerre des mamies est déclarée. Donnez vos avis sur ce téléfilm inédit avec Eva Darlan ou encore Gwendoline Hamon.

Avis et commentaires de Mes grands mères et moi France 3 du 24 mars 2015

Avis et commentaires de Mes grands mères et moi France 3 du 24 mars 2015 / Credit : Rémy GRANDROQUES

France 3 diffuse un nouveau téléfilm Mes grands mères et moi un téléfilm drôle et tendre avec un beau casting le 24 mars 2015 : les 2 grands mères jouées par Eva Darlan et Evelyne Buyle tandis que la maman de Margot est interprétée par Gwendoline Hamon.
Les 2 grands mères au style opposé ne s’entendent pas vraiment bien : Mamie Boulette et Mamichaha. Mamie Boulette est hyperactive, un peu baba cool et fantasque tandis que la seconde est organisée, posée et responsable.
La petite fille qui joue Margot c’est l’actrice Chann Agiat âgée de 12 ans, elle a joué notamment dans Les vacances du Petit Nicolas.
L’histoire est basée sur les parents de Margot qui viennent de divorcer, elle est tiraillée entre ses 2 grands mères qui ne se supportent pas. Margot a un seul objectif : que ses parents se retrouvent quitte à déjouer les plans de sa mère qui a envie d’avoir un enfant avec son nouveau compagnon.

L’avis de Télé Loisirs sur Mes grands mères et moi de France 3 est positif : « Une jolie histoire drôle et touchante interprétée avec justesse par des comédiens attachants. Quand à la critique de Télé 7 jours elle est excellente aussi pour le téléfilm Mes grands mères et moi : « un téléfilm plein d’humour mais aussi de douceur et de poésie grâce à sa mise en scène et sa musique. Les guéguerres entre les 2 grand-mères sont savoureuses, mais c’est surtout le charisme de la jeune Chann Aglat alias Margot, qui explose. Une bonne soirée en perspective. »