3 jours dans les pas d’un berger sur C8 : 3 jours dans la peau d’un berger : un nouveau rendez vous d’aventures et de découvertes avec 4 célébrités qui accompagnent Jimmy le berger .

Dans la peau d’un berger sur C8 avec la transhumance et Jimmy / Photo Xavier Lahache – C8

TF1 a son Koh Lanta Fidji à la rentrée 2017, M6 a son Wild Race avec Stéphane Rotenberg et A l’état sauvage avec Mike Horn, et bien C8 se lance dans l’aventure aussi avec 3 jours dans les pas d’un berger dès le 29 août 2017. !

En effet 3 jours dans les pas d’un berger est en plein tournage pour C8 avec 4 célébrités qui sont entourés du berger Jimmy âgé de 40 ans.




Transhumance : 3j dans la peau d’un berger est prévu en diffusion en prime time à la rentrée 2017 sur C8 dès le mardi 29/08/2017. C’est une adaptation d’un format allemand Sheeps and Celebrities.

Transhumance de C8 met en avant  » des valeurs hyper positives, notamment de partage et de découverte. C’est très premier degré ». Jimmy le berger retenu pour l’émission est un ex-boucher âgé de 40 ans, très attachant « avec un bon accent » du Sud comme l’explique le producteur Laurent Marchi.

Pendant 3 jours et 3 nuits ils vont devoir parcourir 45 kilomètres et gérer plus de 300 moutons pour rejoindre les Cévennes. Le manque de confort, la fatigue avec la marche intense sous le soleil de plomb. Les apprentis bergers vont galérer… un peu comme Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12 (#Lianta).

Les 4 candidats qui se lance dans ses 3 jours très intenses de 45 kilomètres à pieds au rythme des moutons : Alizée, Liane Foly, les frères Luka et Nikola Karabatic. Le tournage s’est déroulé mi-juin 2017. Si le succès est au rendez vous, d’autres numéros de Transhumance : 3j dans la peau d’un berger pourraient être tournés au printemps 2018