Transhumance sur C8 : 3 jours dans la peau d’un berger : un nouveau rendez vous d’aventures et de découvertes avec 4 célébrités qui accompagnent Jimmy le berger .

Dans la peau d’un berger sur C8 avec la transhumance et Jimmy / Capture écran le parisien

TF1 a son Koh Lanta Fidji à la rentrée 2017, M6 a son Wild Race avec Stéphane Rotenberg et A l’état sauvage avec Mike Horn, et bien C8 se lance dans l’aventure aussi !

En effet Transhumance : 3 jours dans la peau d’un berger est en plein tournage pour C8 avec 4 célébrités qui sont entourés du berger Jimmy âgé de 40 ans.





Transhumance : 3j dans la peau d’un berger est prévu en diffusion en prime time à la rentrée 2017 sur C8 selon Le Parisien. C’est une adaptation d’un format allemand Sheeps and Celebrities.

Transhumance de C8 met en avant  » des valeurs hyper positives, notamment de partage et de découverte. C’est très premier degré ». Jimmy le berger retenu pour l’émission est un ex-boucher âgé de 40 ans, très attachant « avec un bon accent » du Sud comme l’explique le producteur Laurent Marchi.

Les 4 candidats qui se lance dans ses 3 jours très intenses de 45 kilomètres à pieds au rythme des moutons : Alizée, Liane Foly, les frères Luka et Nikola Karabatic. Le tournage s’est déroulé mi-juin 2017. Si le succès est au rendez vous, d’autres numéros de Transhumance : 3j dans la peau d’un berger pourraient être tournés au printemps 2018