JT 13h de France 2 le week end avec Leila Kaddour, Laurent Delahousse part !
Donnez votre avis

Les JT de 13h le samedi et le dimanche avec Leila Kaddour Boudadi à la rentrée 2017 sur France 2 : Laurent Delahousse arrête les journaux de 13h pour se consacrer aux 20H du week end.

Laurent Delahousse abandonne les JT de 13h sur France 2. / Capture écran

Triste nouvelle pour les fans de Laurent Delahousse, dans la grille France 2 de la rentrée 2017, il ne présentera plus les journaux de 13H le samedi et le dimanche en septembre. Ce sera désormais son joker Leila Kaddour Boudadi qui présentera les JT.

Laurent Delahousse va animer les 20H du vendredi soir, samedi soir et dimanche soir. Il bénéficie d’un rendez vous supplémentaire 19h le dimanche une tranche info, magazine et culture de 19h à 21h avec des invités, un grand entretien, le JT et des reportages.




Laurent Delahousse se concentre donc sur les soirées week end de France 2 côté info, Leila Kaddour Boudadi va se retrouver en concurrence avec les JT d’Anne Claire Coudray sur TF1.

France 2 va devoir booster ses audiences car quand Delahousse n’est pas là, TF1 gagne en téléspectateurs. A noter que le 20H de France 2 en semaine est confié à Anne Sophie Lapix suite au départ de David Pujadas qui rebondit sur LCI à la rentrée dans la case 18h-20H.