Plus belle la vie a-t-il peur de la série Demain nous appartient sur TF1? Luna / Anne Decis se confie. Le feuilleton de France 3 séduit chaque soir plus de 4 millions de téléspectateurs, Demain nous appartient fera-t-il aussi bien ?

Luna star de Plus belle la vie : Demain nous appartient peut-il faire mieux ?

Demain nous appartient sur TF1 c’est la saga estivale quotidienne qui débarque en access à 19H20 juste avant le JT de 20H. Plus belle la vie est diffusé sur France 3 à 20H25 soit 1h après … il ne cible donc pas les mêmes téléspectateurs.

=> Focus sur les différences et ressemblances de Demain nous appartient contre Plus belle la vie : 2 séries quotidiennes tournées à Sète et Marseille.






Anne Decis (alias Luna)
a confié ne pas avoir peur du lancement de la fiction quotidienne Demain nous appartient dans les colonnes de Paris Match : « Plus belle la vie» n’est pas menacée. Il y a la place pour tout le monde. La concurrence c’est une stimulation. En plus ils ne sont pas en concurrence au niveau du créneau horaire. Ça ne me fait pas peur parce que je me dis que la fiction en France se porte bien et ça nous oblige à nous remettre en question.  »

Le succès de Plus belle la vie, pourquoi la série ne s’essouffle pas ? « C’est une série transgénérationnelle. Tout le monde peut se projeter. Nous sommes des gens de tous les jours avec les contraintes de tout le monde ». Demain nous appartient sera-t-elle capable de toucher autant de monde et d’être aussi ancrée dans le quotidien des téléspectateurs.