C’est le départ d’Olivier Galzi de Cnews à la rentrée 2017 : le journaliste quitte le navire 6 mois après la transformation itélé / cnews.

VOs avis sur le départ d’OLivier Glazi de Cnews

Après les départs de grands noms iTélé comme Florent Peiffer, Antoine Genton, Olivier Ravanello, Amandine Bégot … c’est au tour d’Olivier Galzi de quitter le navire Cnews. Il ne sera pas au rendez vous de la grille Cnews de la rentrée 2017.

Selon Le Parisien, Olivier Galzi a envoyé un mail aux équipes de la rédaction : « Je suis fier du travail accompli. Je tenais donc à vous en remercier.





Une page se tourne. Il m’en restera vos visages et des souvenirs que je n’oublierai pas ». Après avoir été joker à l’info de France 2, il était arrivé à la matinale itélé en 2010. Le journaliste aura passé 7 ans sur la chaîne info.

Une des têtes d’affiche de Cnews s’en va… il reste Laurence Ferrari et Pascal Praud…petit à petit Cnews perd tous ses talents et pas facile de remonter la pente car la ligne éditoriale a changé. Il n’y a plus de vraie info toute la journée (pas mal de rediffusion), d’ailleurs LCI a dépassé Cnews côté audiences.