Xavier Delarue / Antoine Valès régulier dans Les mystères de l’amour ?
Donnez votre avis

Xavier Delarue bientôt régulier dans Les mystères de l’amour sur TMC (saison 15 et saison 16) en 2017 /2018 ? Son personnage s’étoffe, prend de l’importance et booste les audiences ? Fini le rôle récurrent ?

Xavier Delarue nouvel acteur régulier dans LMDLA ? / Photo facebook Xavier Delarue

Xavier Delarue finaliste Secret Story 1, bientôt animateur de Undressed sur NRJ12 en prime time avec Tatiana sa femme. Xavier Delarue est aussi comédien, la preuve il a intégré le casting de la série Les mystères de l’amour de TMC depuis plusieurs mois.

Dans une interview à alexandreboero.com/, Xavier Delarue explique que c’est Tatiana qui a envoyé un mail à la directrice de casting pour lui. Il a obtenu un petit rôle de « brigand » qui devait tuer Hélène. Au départ il ne devait être présent que sur 2 épisodes mais au vu des retombées médias, de son jeu et des audiences, Jean Luc Azoulay lui a demandé de continuer la série.




C’est ainsi que Xavier Delarue revient avec son personnage Antoine Valès « qui a pris beaucoup plus d’ampleur qu’il n’avait au départ ». En effet il est désormais le petit ami d’Ingrid … et celle-ci le garde car elle veut qu’il réussisse sa mission de tuer Hélène.

Xavier Delarue révèle qu' »il tourne 2 fois par semaine de manière intensive les mystères de l’amour » (voir Les mystères de l’amour saison 16 déjà officialisé pour l’automne). Pour lui arriver dans cette série c’est un « rêve de gamin » car Hélène et Nicola il les regardait à la télé quand il était petit.