Le mariage de Sophie et Fréderic à l’honneur de 4 mariages pour 1 lune de miel du 17 au 21 juillet 2017 sur TF1 : partagez vos avis sur la compétition mais aussi sur le rôle de la mariée.

Sophie et Frederic en mode coquelicot dans une salle de sport pour #4MP1LDM

TF1 programme une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 117 au 21 juillet 2017 juste avant Bienvenue à l’hôtel avec le mariage de Sophie et Fréderic.

La mariée affronte 3 candidates qui vont s’évaluer chaque jour pour déterminer qui a le plus beau mariage en jugeant notamment l’ambiance, la déco, le thème, la robe de mariée, la pièce montée ou encore l’ouverture de bal.




En concurrence avec le mariage métal de Laetitia et Jérémy mais aussi le mariage oriental de Chirine et Medhi et enfin Mélissa et Nicolas en mode années 50.

Thème du mariage de Sophie et Fréderic : Coquelicot
Budget et nombre d’invités : 100 et 10000 euros


Le saviez-vous? Les talks show de France 5 vont bouger à la rentrée 2017 avec C à vous (voir les nouveautés) suite au départ d’Anne Sophie Lapix ou encore Matthieu Noël tandis que C l’hebdo est confié à Ali Baddou le samedi avec le départ d’Anne Elisabeth Lemoine ou encore Julien Bellver.

Partagez vos avis sur le mariage de Sophie et Fréderic dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.