Demain nous appartient une série quotidienne ou une saga d’été en access ? C’est plus très clair ? Quelle est l’ambition de TF1 ? La chaîne est-elle en train de faire marche arrière en raison de la peur des audiences.

Pari fortement risqué pour Demain nous appartient, TF1 de plus en plus prudent ? / @DNA_TF1

On nous parlait de Demain nous appartient la série quotidienne avec un épisode 26min chaque jour à l’image de Plus belle la vie sur France 3… et bien les choses se compliquent.

Déjà Ara Aprikian qui dit on va voir les audiences de Demain nous appartient et selon une saison 2 sera lancée l’été suivant en 2018 .




 Guillaume de Menthon le président de Telfrance a expliqué à 20minutes que le deal de départ c’est la mise en avant des codes d’une saga d’été. Elle poursuit « C’est une première étape avant de faire un point début septembre. On s’est fixé des objectifs très élevés. Nous allons étudier de près comment le public consomme la série, et si on arrive à créer cette urgence quotidienne à retrouver Ingrid Chauvin et les autres, on continuera. »

Il avoue que l’horaire de diffusion de Demain nous appartient peut changer les choses, ils espèrent récupérer des fans de Plus belle la vie. « A 19H20 on prépare le dîner ou on dîne et à 20H30 on est prêt, on commence la soirée. L’horaire a une influence certaine mais on ne sait pas encore laquelle ».