Grille France 5 à la rentrée 2017 : liste des nouveautés !
Donnez votre avis

Quelles sont les nouveautés de la grille France 5 à la rentrée 2017 ? les principaux changements et nouvelles têtes qui débarquent !

C dans l’air ne change pas à la rentrée 2017

Alors que France 2 refait sa grille de rentrée 2017 notamment les après midi, France 5 fait des petits changements pour ses access ou encore ses magazines.

La maison des maternelles va proposer un magazine baucoup plus serviciel avec un rythme différent. l’objectif étant d’être encore plus concret à l’antenne et plus efficace sur le numérique » comme l’explique Nathalie Darrigrand à Media +




La quotidienne de France 5 évolue, elle sera plus axée sur le conseil et l’expertise. Emmanuel Layan arrive et la quotidienne, la suite est supprimée.

C à dire avec Axel Tourlé est maintenu

C à vous avec Anne Elisabeth Lemoine se renouvelle avec de nouveaux chroniqueurs. Matthieu Noël part, Marion Ruggieri, Samuel Laurent et Anne Laure Bonnet arrivent.

C l’hebdo avec Ali Baddou chaque samedi. Julien Bellver part, Emilie Tran NGuyen et Pauline Reboul arrivent.

– Pas de changement pour C dans l’air à la rentrée 2017 : Caroline Roux du lundi au jeudi et Bruce Toussaint les vendredi et samedi.

C politique avec Karim Rissouli qui prend les commandes du rendez-vous politique dominical. C polémique est supprimé.

Echappées Belles accueille Tiga nouvelle animatrice aux côtés de Sophie Jovillard, Jérôme Pitorin et Raphaël de Casabianca. Ils seront en alternance.

Antoine Piau débarque dans Le magazine de la santé sur France 5 comme gérontologue.

Les escapades de Petitrenaud avec Carinne Teyssandier : elle remplace Jean-Luc Petitrenaud qui s’absente quelques temps pour se reposer.

– Nathalie DARRIGRAND (Directrice exécutive de France 5) a confié travaillé au renouvellement des marques «Découverte» avec de nouveaux incarnants.