Quelles sont les nouveautés pour Koh Lanta Fidji de la rentrée 2017 ? Concernant les équipes, les demi-immunités ou encore le paradis perdu. On vous dit tout !

Denis Brogniart revient pour Koh Lanta Fidji ! / Crédit photo promo twitter @tF1

TF1 lance une nouvelle saison >Koh Lanta Fidji à la rentrée 2017 (date diffusion prévue : le vendredi 8 septembre 2017).

Lors de la conférence de presse du 12/07, les indiscrétions sur la saison de Koh Lanta Fidji dévoilées et y a plein de changements au programme :




Après 3 équipes dans Koh Lanta Cambodge, Koh Lanta Fidji innove en faisant 2 équipes distinctes : les jaunes « jeunes » de moins de 30 ans et les rouges « plus âgés » de plus de 30 ans. D’un côté on retrouve l’expérience et la sagesse et de l’autre place à la fougue de la jeunesse et une motivation à toute épreuve. Des demi-colliers d’immunités font leur apparition.

==> Indiscrétions sur les candidats de Koh Lanta Fidji : des personnages charismatiques au programme !

Autre nouveauté majeure pour Koh Lanta Fidji de la rentrée 2017 : mise en place d’un paradis perdu où vont se trouver 11 coffres qui proposent de nombreux avantages aux candidats. Tous les vendredi, un jaune et un rouge vont partir à la recherche des coffres mystérieux cachés sur le Paradis Perdu.
Koh Lanta Fidji de la rentrée 2017 sur TF1 c’est donc le choc des générations ! Le jeu d’aventure Koh Lanta est-il en train de se transformer en téléréalité proche de Moundir et les apprentis aventuriers de W9 ?