Michael ment à Luna et Zoe trop curieuse – Plus belle la vie 17/07/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 17 juillet 2017 avec l’épisode 3321 en avance : Michael voit quelqu’un en cachette (Jeanne?) et Barbara embrasse Sabrina par défi.

Sabrina et Nathan jouent la comédie du couple !

Lisez le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 17 juillet 2017 (épisode 3321 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3320 est en ligne.

Mirta s’est endormie dans le canapé de l’accueil du Celeste, elle est persuadée que Michael a couché avec Luna.




Alison et Frémont observent Coloclive, ils observent Sabrina et Nathan sous la couette. Coralie arrive au mistral et leur dit qu’il faut pas tomber dans le panneau, ils ne sont pas sincères. Sabrina a dépassé Coralie en cote de popularité.

Coralie a décidé de frapper fort : elle demande un massage à Alan. Ils sont filmés dans le salon. Barbara pète les plombs quand Coralie lui dit qu’elle est coincée, elle embrasse Sabrina. Plus tard, elle s’excuse devant la caméra.

Alison est de retour 😉

Zoé pose des questions à Benoit sur sa relation avec Eve : Benoit lui dit qu’il a avec elle une relation légère mais Zoé sait qu’il a besoin des relations durables et romantiques.

Quand Eve demande à Zoé d’aller chercher son chargeur dans la chambre, elle voit 2 plateaux de petit déjeuner. Zoé est inquiète, elle a peur qu’elle trompe Benoit.


Eugénie a obtenu des infos toutes fraîches sur Michael : il avait monté un garage avec un ami et ça marchait plutôt bien au Canada. Sacha veut comprendre pourquoi il est rentré en France.

Zoe veut parler à Benoit de ses doutes sur Eve mais Stéphane refuse !

Babeth, Luna et Jeanne ont acheté des vêtements pour la petite Lola. Elles sont toute attentionnées avec la petite et Michael. Luna parle aux filles qu’une femme est venue voir Michael dans la nuit. Jeanne est un peu sur la réserve.

Sacha vient voir Michael dans sa chambre, il veut savoir les vraies raisons de son retour à Marseille. Michael est dégoûté qu’il fouille dans sa vie.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 18 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !