En route pour le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 18 juillet 2017 (épisode 3222 en avance) : Mirta ne parvient pas à tenir sa langue avec Sacha tandis que Jeanne et Michael se voient en cachette.

Vincent ou Sacha victimes de Michael ?

Lisez le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 18 juillet 2017 (épisode 3322 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3321 est en ligne.

Mirta révèle à Sacha qu’elle a trouvé avec Luna une arme dans les affaires de Michael.
Le soir, quand Luna rentre, Sacha s’en prend à sa femme. Il en veut à Luna qu’elle le défende et le protège. Luna préfère partir et le laisse gamberger.




Barbara est contente d’avoir gagné en popularité suite à la remise en place de Coralie. Suite au baiser à Sabrina, Barbara reçoit plein de cadeaux de marques au restaurant. Elle en revient pas. Frémont pense que Barbara est en train de devenir une influenceuse.

Barbara a briefé Francesco, Roland et ses collègues : il ne faut pas que Leo mange n’importe quoi avant la course.

Barbara quitte le jeu de la coloc story

Luna trouve que Babeth est intéressée par Michael … est-ce réciproque ?

Sacha vient voir Vincent au food truck, il se confie sur ses doutes de Luana / Michael. Vincent est le confident.

Roland a emmené un vélo d’appart à Leo pour qu’il s’entraîne en regardant le tour …et sur l’écran il tombe sur une vidéo où elle embrasse Sabrina.
A la coloc, Nathan-Sabrina-Coralie ont décidé de se liguer contre Barbara.


Le torchon brûle entre Sacha et Michael !

Leo débarque à la coloc et il veut s’en prendre à celui qui a piégé sa fille. En fait Barbara part dans la chambre lui expliquer que c’est une téléréalité. Leo pense qu’elle devrait arrêter car plus tard elle va le regretter.
Barbara décide d’arrêter Coloc Live, elle veut pas être célèbre et compte garder sa liberté.

Sacha décide de suivre Michael dans les rues de Marseille mais ce dernier s’en rend compte. Clash entre les 2 frères mais Sacha continue de le suivre en moto. Il débarque en ouvrant furieux la porte de la voiture de Michael : et là il pense trouver Luna mais en fait c’est Jeanne.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 19 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !