Quels projets télé pour Philippe Etchebest à la rentrée 2017 ? Des projets culinaires ? On fait le point sur l’actualité du chef.

La table d’hôtes de philippe etchebest / Photo instagram quatrieme.mur

Philippe Etchebest est le chef star de M6 mais que va-t-il proposer cette année? Il reste pour de nouveaux inédits de Cauchemar en cuisine et Top Chef 2018.

Par contre annulation Objectif Top chef saison 4 cette année, le concours d’apprentis est stoppé en raison d’un souci d’emploi du temps. Philippe Etchebest souhaite désormais consacrer « 5 jours de tournage par mois pour Top Chef et Cauchemar en cuisine, et de passer 70 % de (s)on temps à Bordeaux » comme il l’explique à 20min.




En effet, Philippe Etchebest gère Le quatrième mur à Bordeaux une brasserie haut de gamme capable d’accueillir jusqu’à plus de 350 personnes sur une journée. En parallèle en juillet 2017, il lance La table d’hôtes un nouveau concept gastronomique qui accueille jusqu’à 12 personnes situé au sous-sol du restaurant face à la cuisine comme on le voit sur la photo.

Son but est de travailler avec petits producteurs et artisans locaux. Il espère obtenir des étoiles au michelin. Quel prix à La table d’hôtes d’Etchebest ? 150 euros le menu avec 7 plats au programme !

A la place d’Objectif Top chef, on devrait retrouver un autre chef Cyril Lignac dans un concours Le roi du gâteau sur M6 en access.