Capital (M6) spécial été le dimanche 30 juillet 2017 avec le thème de l’hébergement des vacances entre camping / maison d’hôtes et location. Lequel est le meilleur ?

Vos avis et réactions sur Capital du 30 juillet 2017 sur les hébergements des vacances

Bastien Cadéac propose un nouveau numéro de Capital sur M6 le dimanche 30/07/2017 (voir les numéros inédits spécial été de Capital) sur la thématique « Camping, chambres d’hôtes ou location : qui gagnera la bataille de l’été? ».

Le logement en vacances est un poste de dépense très important, il représente 30% du budget des français. Certains choisissent le camping XXL, d’autres s’orientent vers les apparts en bord de mer ou les chambres d’hôtes.




Le camping cartonne avec de plus en plus de services pour attirer encore plus de clients comme les parcs aquatiques, les toboggans géantes ou encore les cours de zumba.
Focus sur les campings participatifs qui permettent de maîtriser le budget mais il faut accepter certaines contreparties.

Les caravanes ont un vrai succès l’été et certains modèles alternatifs se font remarquer comme le combi Volkswagen ou encore la caravane téléscopique.

A la rencontre de Beto Perez simple prof d’aérobic qui a lancé la zumba, un carton dans le monde entier.

Bande annonce complète de Capital du 30/07/2017 :

Si on veut du confort, direction l’appartement front de mer, airbnb ou encore la maison d’hôtes? Qui est le roi de la location en front de mer ?

Ce numéro de Capital sur M6 nous fait voyager à la façon d’un road movie sur les routes de France.

Petit bonus interview de Bastien Cadéac à la tête de Capital sur Europe 1, il revient l’an prochain sur M6. Son contrat a été renouvelé pour 1 an :