Vincent Chaumette seul et quitté par Jeanne dans Plus belle la vie : le sort s’acharne sur lui. Après le boulot, c’est sa vie de couple qui tombe en miettes.

Vincent de nouveau célibataire, il est largué par Jeanne ! #PBLV

Vincent Chaumette (joué par Serge Dupire) va avoir un été 2017 compliqué dans les épisodes de Plus belle la vie. Alors qu’il cartonnait dans son nouveau boulot au food truck après une grosse remise en question, c’est sa vie sentimentale qui va en prendre un coup.

Le retour de Michael Malkavian a été fatal pour Vincent : en effet Jeanne sa compagne a craqué pour le frère de Sacha.




Jeanne a eu un coup de coeur / coup de foudre pour Michael le beau frère de Luna sa meilleure amie : elle a décidé de quitter Vincent.

Dans Plus belle la vie, Vincent va être tellement seul et déprimé qu’il va finir par dormir au food truck qu’il tient avec Francesco. Vincent perd tout, comment va-t-il rebondir? retourner à ses anciens démons en étant le séducteur du mistral ou tomber dans la drogue, l’alcool ?

Regardez l’annonce de la rupture de Jeanne / Vincent dans Plus belle la vie. Jeanne demande pardon à Vincent et lui dit qu’elle n’a jamais aimé quelqu’un comme Michael. L’histoire amoureuse de Jeanne et Michael va-t-elle durer ou n’est-ce qu’un amour d’été ?