Velvet Coleccion le spin off de Velvet la série espagnole arrive : quel est le casting? l’intrigue? Toutes les indiscrétions sur Velvet Coleccion bientôt en France (on l’espère en mode Velvet Collection VF).

Velvet Coleccion le spin off arrive avec Ana en guest

Après le final de Velvet saison 4 (pas diffusé en France mais dispo en DVD VOST), la chaîne Movistar a décidé de continuer avec un spin off intitulé en VO Velvet Colleccion (Velvet Collection) qui se situe dans les années 70.

On retrouve le casting d’origine mais Ana et Alberto seront absents (enfin on verra notamment Ana pendant 2 épisodes pour l’enterrement de son oncle Don Emilio / pas d’info su Alberto). Asier Etxeandía  alias Raul de la Riva est de la partie, il va donner des enseignements dans l’école de design à Barcelone. Cette école est censée formée les stylistes de demain.

Le deuil d’Ana avec Mateo et Clara dans Velvet Collection le spin off




Au casting de Velvet Collection, on retrouve Marta Hazas (Clara), Aitana Sánchez Gijón (Blanca), Javier Rey (Mateo), Adrián Lastra (Pedro), Amaia Salamanca (Barbara) ou encore Llorenç González (Jonas).

Photo de tournage de Velvet Colleccion

Pedro et Blanca sont aussi au programme !


De nouveaux acteurs vont se retrouver dans Velvet Collection  Imanol Arias, Adriana Ozores, Mónica Cruz de Un dos, tres, Andrea Duro de Physique ou Chimie ou encore Marta Torné.

Fernando Guallar va interprété le rôle de Sergio Godo le fils d’Eduard interprété par Imanol Arias.

Petite vidéo de Velvet Coleccion annoncée pour le 22 septembre 2017 ici :

🐔❤😂😂😂 @asieretxeandia #VelvetColección

Une publication partagée par Paula Echevarria (@pau_eche) le

Velvet Coleccion en France, vu les audiences très moyennes sur Teva / M6 … pas sûr que le groupe achète Velvet Coleccion mais un petit espoir pour que Velvet et Velvet Coleccion arrive sur Netflix France prochainement en VOST voire VF.