Velvet saison 4 le final en VF / VOST arrive en France : enfin le sort d’Ana et Alberto dévoilé : happy end ou drama au programme ?

Velvet saison 4 : happy end pour Ana et Alberto … Rita malade !

Velvet saison 4 tarde en France et pour cause le groupe M6 a décidé de ne pas acheter les saison 3 et 4 faute d’audience. Du coup pas de diffusion en France et les DVD de Velvet saison 3 et 4 sont en VO sous titrée française mais pas de VF (car les doublages des épisodes télé n’ont pas eu lieu). `

Petit spoiler pour le final de la série Velvet saison 4 épisode 11 : le fils d’Ana et Alberto se réveille, beaucoup d’émotion quand Alberto Junior va mieux.
Ensuite c’est Alberto qui demande en mariage Ana…c’est déjà la 3ème fois mais cette fois c’est la bonne !





Alberto rachète les galeries à la famille Caffiero mais n’en prend pas la direction. Il a décidé de partir avec sa femme et son fils à New York. On apprend que c’est Carlos qui a caché pendant X années toutes les lettres qu’Alberto avait écrit à Ana pendant des années.
Rita est malade, Pedro est là pour elle. Clara et Mateo sont ensemble. On ne sait pas ce qui va advenir de Cristina défigurée…peut être des réponses dans le spin off Velvet Coleccion qui arrive bientôt en Espagne avec une partie du casting original !

Le DVD de Velvet saison 4 VOST FR arrive en France le 16 août 2017 🙂 Bon visionnage !