ELodie Fontan alias Alyzée de Clem est en train de devenir une actrice importante du cinéma français. Elle est tête d’affiche du film Mission Pays Basque avec Florent Peyre et c’est une réussite !

Elodie Fontan dans Mission Pays Basque / Photo Claude MEDALE / PARADIS FILMS

Alyzée revient dans Clem saison 8 pour de nouvelles aventures sur TF1 mais en attendant on la retrouve au cinéma dans une comédie dynamique et attachante Mission Pays Basque (sortie en salles le 12 juillet 2017).

Notre avis critique sur Mission Pays Basque avec l’humoriste Florent Peyre et l’actrice Elodie Fontan de Clem :




Mission Pays Basque suit les aventures de Sybille agent immobilier sur Paris qui doit réussir à convaincre un vieux propriétaire de vendre sa quincaillerie. Elle réussit mais manque de bol elle ne savait pas qu’il était sous tutelle. Du coup Sybille doit négocier avec le neveu du propriétaire Ramontxo (joué par Florent Peyre). S’en suit de nombreuses aventures et une histoire romanesque. Très beau jeux de scènes entre Florent Peyre et Elodie Fontan…on croit très vite à leur complicité. Ils sont mignons et drôles. Elodie Fontan est une nouvelle fois pétillante et touchante dans ce film. On espère revoir très bientôt ce duo au cinéma, il fonctionne à merveille.

Bande annonce et avis sur les réseaux sociaux pour Mission Pays Basque :

Florent Peyre vendeur d’espadrilles 😉 // Photo Claude MEDALE / PARADIS FILMS

Elodie Fontan révélée par Clem en 2009 n’a cessé d’enchaîner les rôles au cinéma : Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu, Venise sous la neige, Babysitting 2, Alibi.com et prochainement Meurtres sans risques. Florent Peyre a joué dans le dernier film de Dany Boon « Raid Dingue ».