Le Rico Show sur NRJ pendant tout l’été avec Aymeric Bonnery dès lundi 17 juillet 2017 : nouvel animateur en direct tous les soirs pour un show radio.

Vos avis et commentaires sur le Rico Show sur NRJ d’Aymeric Bonnery !

Une belle carrière s’ouvre pour Aymeric Bonnery, il débarque à la radio sur NRJ… avec Le Rico Show sur NRJ tout l’été dès le lundi 18 juillet 2017 de 22h à 1h du matin. Au programme des échanges entres les auditeurs pendant les vacances, du show inédit en direct.

Morgan Serrano directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ confie « Le rico show sur NRJ sera un véritable show radio qui ne ressemblera à aucun autre sur la tranche du soir ». Sarah Kaddour sera de la partie.




Aymeric Bonnery révélé par Secret Story commence à s’imposer à la télé avec diverses émissions chroniqueur dans Touche pas à mon sport, animateur Le Mad Mag, Le Summer Mag ou comédien dans les mystères de l’amour en guest !

Une nouvelle recrue qui va faire oublier le départ de Cauet de la grille NRJ de rentrée 2017. Si le succès est au rendez vous, le Rico Show sur NRJ sera peut être renouvelé à la rentrée ?

Les avis sont positifs sur l’arrivée sur NRJ du Rico Show pendant tout l’été 2017 :