Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 20 juillet 2017 (épisode 3224 en avance) : Vincent sait que Jeanne lui ment tandis que Zoe crée la zizanie dans le couple Benoit / Eve.

Patrick met à la puce à l’oreille de Vincent sur les mensonges de Jeanne

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 20 juillet 2017 (épisode 3324 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3223 est en ligne.

Belle audience pour France 3 avec 3,40M de téléspectateurs jeudi 20/07/2016 et 17,8% PDA




Jeanne est perdue dans ses pensées, Vincent propose à Jeanne de partir en vacances quelques jours. Elle refuse et s’énerve. Plus tard elle s’excuse prétextant de la fatigue.

Luna met en garde Michael par rapport à Jeanne : les gens vont penser qu’il sort avec elle car sa mère est riche.

Barbara et Roland sont à fond motivés pour la course de Leo : ils l’entraînent. Mais lors de la 2nde course, Leo tombe mais il n’a rien de cassé. Riva lui dit qu’il doit être vigilant car à cause de ses hanches, il pourrait finir dans un fauteuil roulant. Leo va devoir abandonner la course mais Thomas Voecker lui parle et tente de le remotiver.

Vincent et Jeanne la fin d’un couple de Plus belle la vie !

Benoit et Eve simulent une dispute et une rupture : Zoe entend tout. Plus tard, Zoe vient voir Eve et lui dit qu’elle est responsable. Elle s’excuse… et espère qu’Eve va rappeler Benoit.

Luna fait croire à Mirta qu’elle est responsable de sa rupture avec Sacha et qu’elle va se mettre en couple avec Michael. Plus tard, elle lui fait une blague… Mirta lui dit que c’est cruel et méchant !


Jeanne est à bout quand les médecins débarquent pour des revendications à l’hôpital. Plus tard, elle se confie à Babeth… le baiser à Michael l’a chamboulée. Babeth lui dit de ne rien faire sans lui en parler.

Zoe met du piment dans le trio Stéphane / Eve / Benoit

Patrick et Vincent parlent de leurs femmes : Vincent trouve bizarre que Patrick ait passé la soirée avec Babeth car Jeanne est rentrée au petit matin. Patrick lui dit ne rien s’imaginer. Vincent tente de se rassurer en disant qu’il doit y avoir une explication.

Simulation de dispute de Benoit et Eve pour que Zoe entende !


Jeanne dit à Michael qu’elle a besoin de lui, quand elle est avec lui elle se sent en apesanteur, qu’il ne peut rien lui arriver. Michael est heureux avec elle.
De son côté Vincent est inquiet, il va à l’hôpital et interroge Babeth sur les soirées. Il veut que Babeth lui dise la vérité et qu’elle arrête de servir d’alibi à Jeanne. (spoiler voir la rupture de Jeanne et Vincent… elle quitte tout pour Michael).

A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 21 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !