L’avenir Les feux de l’amour en 2018 sur TF1 ? la fin du soap faute d’accord avec les doubleurs et la chaîne semble se préciser.

Nikki bientôt absente de TF1 avec l’arrêt des feux de l’amour / Photo CBS

Après le changement d’horaire les feux de l’amour début 2017 (de 13h50 à 11h), nouvelle polémique avec le probable arrêt de la série Les feux de l’amour en 2018. Pourquoi ? Les doubleurs et la chaîne ne parviennent pas à un accord. Les différents sont liés à un accord du côté des salaires et : TF1 veut baisser les salaires de 10% car les audiences se sont effondrées avec en moyenne plus que 700 000 fans le matin.

Télé Star a contacté une actrice qui gère le doublage d’un personnage les feux de l’amour et elle avoue que la fin est proche « Nous avons repris le doublage pour 60 épisodes supplémentaires jusqu’au 27 juillet 2017. Après c’est fini. Il n’y aucun accord de trouvé. La série s’arrête. Point ». De son côté Sony dit que les négociations sont toujours en cours.




A moins d’un retournement de situation le soap de TF1 devrait s’arrêter début 2018 s’il n’y a pas d’accord. Il y a moins de 6 mois en stock pour le moment… TF1 pourrait innover et proposer Les feux de l’amour en VOST (sous titré français), les fans seraient heureux et se feraient petit à petit à cette nouveauté ! C’est mieux que de supprimer une série qui existe depuis bientôt 30 ans en France !

=> Une pétition Les feux de l’amour est en ligne ici : « TF1 doit continuer à diffuser Les Feux de l’Amour

L’avenir Les feux de l’amour dépend-il du succès de la saga française Demain nous appartient ? Ce qui est sûr c’est que les audiences Demain nous appartient vont être scrutées… sachant que la rediffusion a lieu juste avant les feux de l’amour !