Le résumé complet en avance de Demain nous appartient épisode 2 du mardi 18 juillet 2017 : Anna la soeur de Chloé et Maxime en garde à vue tandis que Elisabeth fait une tentative de suicide.

Le résumé en avance de Demain nous appartient épisode 2 du 18/07/2017 = Chloé, Sandrine et Laurence !

Le résumé intégral de l’épisode 2 en avant première de Demain nous appartient diffusé sur TF1 le 18 juillet 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) :

Chloé et son mari sont inquiets pour Maxime, la garde à vue est prolongée. Il est soupçonné de complicité d’homicide. Maxime a fait des aveux.




Alex va revenir à la maison le temps que tout se calme, il va dormir à la maison.

La femme retrouvée à la plage : les brûlures sont superficielles mais on ne sait pas quand elle va sortir du coma. L’identité n’est pas encore connue.

Victoire doit rencontrer l’homme à un bar mais il lui laisse un mot pour la rejoindre dans une chambre d’hôtel. Elle sent que tout est bizarre avec bougies, robe offerte… il lui propose de jouer. Au final elle se retrouve en sous vêtements et il lui demande de mettre un bandeau. A ce moment là, il arrive mais elle ne le voit pas. Plus tard, elle parle de ce mec à son collègue Bastien, elle a l’impression qu’il la connait dans sa vie quotidienne.

Flore veut que son père intervienne pour faire un communiqué car c’est mauvais pour la ville de Sète à cause de l’affaire qui a coûté la vie à Thierry Robert et Ilyès.

Chloé vient voir Laurence, elle veut qu’elle agisse en tant que juge mais aussi en tant qu’amie. Sandrine la petite amie de Laurence (Charlotte Valandrey) est aussi présente, elle tente de remonter le moral à Chloé.

Bart vient voir Alex (joué par Alexandre Brasseur), il lui explique qu’il doit récupérer des affaires dans la chambre de Maxime pour le kitesurf. Mais Alex lui dit qu’il va s’en occuper, au final ce dernier fouille la chambre.
Alex dit à Chloé qu’il y a quelque chose qui leur échappe par rapport à Maxime. Chloé ne sait plus quoi faire. L’avocat doit les rappeler en fin de journée. Alex embrasse Chloé sur l’épaule et trébuche…la lampe sous laquelle la clé USB était cachée par Maxime, tombe. Ils accèdent à des photos de surveillance. Chloé a peur que Maxime finisse en taule, elle jette à l’eau la clé USB.


Karim et Lucie (joué par Lorie) trouvent des affaires dans les casiers de Lyès : et trouve un cocktail molotov ou encore des tracts contre Thierry Robert désormais mort .

Face au juge, Karim montre des photos de la femme retrouvée sur la mer … Maxime demande comment elle va. La séance est ajournée. Maxime déclare que c’est Thierry Robert qui a voulu les tuer et les menacer avec un flingue. Karim pense que dans cette affaire il y a plus qu’un accident… de la vengeance !

Quand Flore (jouée par Anne Caille) rentre, Elisabeth a pris plein de médicaments. Tentative de suicide pour la belle mère qui est inconsciente. Elle appelle les secours qui doivent arriver au mas des Vallorta.

Chloé en veut à Laurence car elle ne la trouve pas très compatissante. Sandrine ne veut pas prendre partie entre sa femme et son amie.

Nouvelle vie pour la baby sitter de Karim (elle a perdu son père Thierry Robert), elle va partir vivre chez sa mère. Karim doit trouver une nouvelle personne pour garder sa fille Nina. Karim reçoit un message de Lou sa petite amie « Désolée je ne reviendrai pas ».

Chloé débarque à l’hôpital, elle veut voir la femme dans le coma. Elle demande à sa mère d’aller la voir même si la police interdit à quiconque de rentrer. Quand Marianne (chef de l’hôpital et mère de Chloé) et Chloé rentrent, elles se rendent compte que c’est Anna qu’elles n’ont pas vu depuis 17 ans. Marianne pleure. Anna est la fille de Marianne et soeur de Chloé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 3 du 19/07/2017. Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.