Avis Zone interdite 19 juillet 2017 (m6) : les vendeurs de marché en plein été !
Donnez votre avis

Zone interdite sur M6 le mercredi 19 juillet 2017 sur les vendeurs des marchés de l’été avec Ophélie Meunier : numéro estival inédit avec Laurent, Jenifer, Denis, Maryse et Bertrand.

Zone Interdite spécial vendeurs de marché : vos avis et commentaires

Zone Interdite spécial été 2017 chaque mercredi avec des reportages inédits : Ophélie Meunier propose un numéro le 19 juillet 2017 sur le thème « Vendeurs sur les marchés de l’été : deux mois pour réussir ».

Près de 13 000 marchés existent en France chaque été, tout est fait pour mettre en appétit les vacanciers sur les étals que ce soit pour les maraîchers, poissonniers ou camelots.
Zone Interdite est partie à la rencontre des vendeurs de marché d’été qui ont un objectif, doper leur chiffre d’affaire.




Laurent est le roi de la débrouille, c’est un capable. Il est capable de tout vendre sur son stand de bric et de broc. Laurent c’est une grande gueule, sa voix porte énormément sur le marché. (bientôt sur M6 les rois de la foire avec Stéphane Rotenberg).

Direction Antibes avec Denis qui a la gouaille facile. Il fait ce métier depuis 20 ans. La saison est compliquée à cause d’une invasion de méduses. Chaque matin il se lève à 4h pour aller pêcher.

A Marseille, on suit Jenifer qui propose la vendre de smartphones et accessoires sur le marché. Nouveau défi pour devenir désormais sa propre patronne, elle a quitté son emploi de serveuse. Le métier est difficile notamment avec le réveil aux aurores !

Bande annonce Inédite de Zone Interdite avec les vendeurs sur les marchés :

Enfin place au couple Maryse et Bernard à Agen qui récolte les fruits de la ferme pour les vendre ensuite au marché.
Jean François et Michèle de leur côté élèvent des cochons noirs : au marché, chacun a son stand… et le couple se lance des défis, qui fera le meilleur CA de la journée ?

Notre avis : Zone Interdite propose un reportage feel good sur un business qui cartonne l’été auprès des vacanciers. On découvre les dessous des marchés et l’implication des vendeurs. Un métier pas toujours facile au quotidien. Un air de vacances flotte dans Zone interdite 😉