C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 21 juillet 2017 (épisode 3225 en avance) : Jeanne dit la vérité à Vincent, Fremont se fait jeter tandis que Coloc Live repart de plus belle !

Francesco l’ami de Vincent tente de trouver les mots par rapport à jeanne

En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 21 juillet 2017 (épisode 3325 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3224 est en ligne.

Jeanne a passé une soirée exceptionnelle avec Michael mais elle veut être adulte. Elle aime passer les nuits à discuter, refaire le monde… elle pense qu’ils doivent arrêter pour Vincent. Il a été là pour elle quand elle a perdu Elise.




Leo est surmotivé pour la course, Barbara tente de le retenir mais c’est peine perdue. Il démarre la course. Amine, patrick et Samia suivent la course au Mistral avec la radio : en pleine course Leo crève mais Thomas Voeckler débarque et fait le nécessaire.

Samia et Amine à fond pour Leo et sa course !

Coralie a envie de faire comme Barbara et de quitter le jeu. Elle n’est plus elle même. Elle en a marre de la mauvaise ambiance. Nathan et Sabrina veulent continuer. Djawad veut arrêter aussi mais Sabrina tente de le retenir.

Frémont a reprise son boulot de conseiller juridique pour particuliers et entreprises : il débarque à la coloc pour faire sa pub face aux caméras. Djawad le met à la porte.

Michael vient chercher Lola chez Luna au petit matin : il lui annonce qu’il a décidé avec Jeanne de tout arrêter pour ne pas tout foutre en l’air.

Vincent débarque dans les locaux de Massila News, il est en colère et il est persuadé que Jeanne le trompe. Jeanne n’a pas répondu aux sms ni appels de Vincent. Puis il reçoit un sms de Jeanne, elle est rentrée.


Quand il arrive à la maison, l’ambiance est tendue et Jeanne commence à lui mentir sur son planning etc… mais Vincent a tout compris. Jeanne est en larmes, elle lui dit que ce qu’elle partage avec Michael est impensable. Elle l’aime et elle ne peut pas se passer de lui.
Jeanne est complètement à l’ouest : elle explique à Babeth qu’elle ne veut pas lui faire du mal. Jeanne a peur de rappeler Michael, elle a peur qu’il ne veuille plus de cette histoire.

Le destin de Coloc Live est flou mais l’argent donne trop envie ! #PBLV


Jeanne et Michael une évidence : l’amour est au rendez vous !

Francesco réconforte Vincent, il pense que Jeanne va revenir à la réalité…c’est juste une aventure avec Michael. Il pense qu’il doit prendre sur lui et ne pas faire les mêmes erreurs que Barbara quand il l’a trompé.

Coloc Live c’est fini : ils enlèvent les caméras. Retour à la vie normal. Alors qu’ils s’apprêtent à tout enlever, une chargée de com débarque et leur propose un contrat de 50 000 euros en échange de pubs (placement de produits). Djawad & co sont prêts à tout remettre en place.

Le beau père de Lola – Simon Lessart- débarque dans la chambre de Michael (où est présente Jeanne), une dispute éclate. Il veut prendre la petite fille.

A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 24 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !