Le résumé complet en avance de Demain nous appartient épisode 3 du mercredi 19 juillet 2017 : Chloé veut innocenter Maxime, Victoire perdue et

Leila désemparée depuis la perte de son fils

Le résumé intégral de l’épisode 3 en avant première de Demain nous appartient diffusé sur TF1 le mercredi 19 juillet 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent #DemainNousAppartient 1×02 est en ligne.

Karim apprend à Chloé qu’Anna qu’elle faisait partie de milieux écologistes radicaux. Chloé n’en savait rien.




Karim explique à Chloé que Maxime était très présent sur le forum du mouvement de libération des océans qui est ultra violent. Maxime va être déféré.

Maxime voit sa mère quelques minutes en solo : il lui dit que la femme sur le bateau c’était Karine Duroy, Anne sa tante a donc utilisé un faux nom.

Leila est de retour au travail à l’hôpital : le deuil d’Lyès est compliqué. Marianne, Bastien et Victoire pensent qu’elle ferait mieux de rentrer. Quand elle retrouve son mari, elle est en pleurs. Leila se dit qu’elle est morte à l’intérieur : Bilal et les enfants sont là pour la réconforter.

Victoire fait un rêve où elle se voit avec Bastien. Ce dernier essaie d’en savoir plus.

Victoire rêve de Bastien : est-il le séducteur masqué ?


Chloé fait la connaissance de Martin qui veut aider Anna


Chloé est sous le choc, Maxime dort en prison. Alexandre accuse la soeur de Chloé, Anna, comme la responsable de cet accident et ces conséquences.

Victoire revoit l’homme à l’hôtel mais cette fois elle veut le voir et ne désire plus suivre les règles du jeu. L’homme refuse de lui montrer son visage, elle part. Il lui dit par SMS qu’elle va regretter.

Marianne dit à Leonard le maire qu’Elisabeth va s’en sortir…mais elle doit voir un psychiatre car une tentative de suicide ce n’est jamais anodin.
Flore pensait qu’Elisabeth avait fait le deuil de Fabrice, elle pense que c’est lié à l’explosion mais Leonard ne veut rien dire. Il préfère que certaines choses restent entre lui et sa femme.

Chloé vient voir Bart sur la plage : elle veut qu’il l’aide. Il lui dit juste qu’ils sont allés chercher Karine / Anna une fois à l’hôtel Le colombier. Chloé décide d’aller à l’hôtel pour voir la chambre d’Anna : elle tombe sur un homme en train de fouiller, cet homme c’est Martin le mari d’Anna qui veut l’aider.

Karim veut voir Lou, la rupture par SMS il comprend pas. Il est d’humeur exécrable avec Lucie au boulot.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 4 du 20/07/2017. Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.