Arielle DOmbasle candidate Danse avec les stars 2017 avec Maxime Dreymez c’est officiel, elle intègre la saison 8. La chanteuse et actrice se lance un nouveau défi.

Vos avis et commentaires sur Arielle Dombasle dans DALS 8 et Maxime Dereymez

Le casting des candidats DALS 8 sur TF1 se révèle doucement, et la 1ère à réveler sa participation officielle à Danse avec les stars : c’est Arielle Dombasle.

Une diva populaire pleine d’humour qui va faire le show chaque samedi soir, âgée de 59 ans, Arielle Dombasle a décidé d’accepter la proposition DALS 8 (on lui avait déjà proposé la saison 1 mais elle était trop occupée).




Arielle Dombasle estime que Danse avec les stars 2017 sur TF1 « c’est une parenthèse enchantée, pleine de légèreté qui m’amuse, tout en me faisant peur ». Elle pense que DALS va lui amener de l’effort et du plaisir et elle est heureuse de participer car elle adore danser.  » Se déplacer dans l’espace de manière harmonieuse, créer des figures savantes… C’est tout l’être qui danse avec l’âme et le coeur ».

A la question de savoir si elle connait son danseur pour DALS, elle répond « Je ne sais pas encore, mais je veux le meilleur ! Un merveilleux professeur auquel je devrai m’abandonner pour qu’il me porte au plus haut ». Elle est en duo avec le danseur Maxime Dereymez.

Envie de mieux connaître Arielle Dombasle candidate DALS 2017, regardez son divan où elle se dévoile :

Maxime Dereymez se confie dans Télé Star sur sa partenaire Arielle Dombasle : Il estime qu’elle est très artistique et qu’elle doit apprendre les fondamentaux pour commencer. Il note qu’elle n’est pas très patiente, mais en revanche c’est une personne « bosseuse et persévérante » et en plus elle est gracieuse.

=> Les avis sur le départ d’Arielle Dombasle éliminée de DALS 8 le jeudi 2 novembre.