Secret Story 11 les nouveautés et indiscrétions sur le campus, le debrief, l’absence de Julien Taton et l’arrivée de Julien. On vous dit tout…

Le trio de Secret Story 2017 pour le debrief // Photo @offjuliengeloen

Secret Story 11 est animé par Christophe Beaugrand sur NT1. La date de diffusion est prévue le 1er septembre 2017 après la fin de la téléréalité 10 couples parfaits.

Secret Story 2017 sur NT1 c’est l’année anniversaire : du coup la maison des secrets se transforme en campus où au centre on va retrouver des jeux et des enquêtes. Les nominations ressembleront à des conseils de classe. Secret Story 11 c’est vraiment un jeu avec des indices et encore plus de pièces secrètes. Fini l’époque où on regardait 15 candidats se doraient la pilule au soleil…là place à l’action et au jeu.




Cette année la liste des secrets de Secret Story 11 sera plus personnelle et moins méacanisée. La production de Secret Story 2017 a décidé de mettre l’accent sur les valeurs positives et la camaraderie.

Dans Le Debrief de Secret Story 11, on retrouve Leila Ben Khalifa, Christophe Beaugrand et Julien Geolën le gagnant de la saison précédente.

La concurrence sera rude avec le road trip de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12 ou encore Les marseillais vs le reste du monde sur W9. Entre jeu de téléréalité et série réalité, qui va l’emporter ?