Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 24 juillet 2017 (épisode 3226 en avance) : Eve l’agression traumatisante tandis que Nebout en colère contre Babeth. Michael est placé en garde à vue.


Eve en larmes devant Samia

En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 24 juillet 2017 (épisode 3326 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3225 est en ligne.




Michael explique à Jeanne qui est son beau père et les raisons de sa colère. Boher vient chercher Malkavian car une plainte a été déposée pour causes et blessures. Michael parte et Jeanne s’occupe de l’enfant. Jeanne confie sa peur à Luna et Babeth sa peur que l’enfant soit placé si Michael va en prison.

Gabriel et Thomas se moquent de Coralie / Sabrina et Nathan qui font du placement de produits. Ils trouvent ça débile.
Mais Gabriel se dit que Coloc Live pourrait donner un coup de pouce aux tee shirts de Thérèse. Il en parle aux colocs et ils acceptent.
Mais Djawad n’est pas au courant quand il voit les tee shirts de Sabrina et Nathan, il les critique en disant que c’est 100% ado. Djawad refuse ce placement de produit.

Eve est bien avec Benoit et Stéphane au parc mais quand ils voient Zoé, Eve doit mettre fin à ce moment de grâce. Les garçons sont dégoûtés.

Sur le chemin du retour au salon, Eve se fait agresser par un homme. Il l’a insulté et lui a arraché son sac. Eve culpabilise, est frustrée de ne pas avoir pu se défendre. C’est Samia qui recueille sa plainte.

Avant l’agression, le trio PBLV était heureux

Gabriel veut aider sa fille dans son business


Vincent vient voir Sacha à Massila News, il est en colère que Sacha lui n’ait rien dit. Vincent en colère dit que Michael en veut juste à l’argent de Jeanne.

Ariane est la supérieure hiérarchique de Samia, la tension est à son maximum.

Michael Malkavian explique à Nebout pourquoi il a quitté le Canada, il ne voulait pas que la belle famille obtienne la garde. Il est placé en garde à vue. Simon tente de voir Lola en venant voir Sacha et Luna.

Ariane tourne autour de Jean Paul et met la pression sur Samia

Nebout dit à Babeth qu’il ne veut qu’elle ait de contacts avec Michael car c’est un homme dangereux. Babeth lui dit qu’il comprend rien et part.

Vincent pense que Jeanne le quitte au fond pas pour Michael mais pour son bébé Lola.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 25 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !