Le résumé complet en avance de Demain nous appartient épisode 4 du jeudi 20 juillet 2017 : enterrement de Lyès, Bastien non coupable et Alex veut se faire pardonner par Chloé.

Lucie n’est pas fan des bébés #DNA

Le résumé intégral de l’épisode 4 en avant première de Demain nous appartient diffusé sur TF1 le jeudi 20 juillet 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent #DemainNousAppartient 1×03 est en ligne.

La couverture d’Anna c’était son action d’activiste écologique car en fait elle est journaliste. Martin fait des révélations à Chloé. Elle ne savait pas qu’en s’infiltrant dans le milieu, elle y trouverait Maxime.




Chloé est interrogée par la police : elle dit qu’elle a voulu aller dans la chambre d’Anna pour aller lui chercher des affaires. Quand Karim photo la vidéo surveillance où on voit Maxime, elle dit qu’elle ne le connait pas. Il est persuadée que Chloé le couvre. Karim et Lucie apprennent que Martin est un légionnaire, il aurait déjà tué quelqu’un.

Lucie n’arrive pas à travailler avec la petite qui pleure en fonds. Quand Karim appelle Lou la mère de la petite, le numéro n’est plus attribué.

Le séjour en prison pour Maxime est compliqué

Chloé et Maxime ont quelque chose en commun : protéger ceux qu’ils aiment.

Maxime a trouvé une clé dans la chambre d’Anna. Chloé parle à Alexandre de Maxime : Chloé s’excuse pour son comportement. Alexandre s’excuse pour ce qui s’est passé avec une fille, Chloé est la femme de sa vie. Elle lui dit qu’elle a besoin de temps.

Que cache Sarah la copine de Lyès ?


Sandrine a obtenu une autorisation de visite au parloir pour Maxime. Chloé et Alex sont heureux. Quand ils voient Maxime, il a un coquard à la joue, il a été mêlé à une dispute. Chloé lui montre la clé et Maxime lui dit qu’elle n’appartient pas à Anna mais à Bart.


La copine de Lyès, Sarah, hésite à venir à l’enterrement : elle pense qu’il aurait pas aimé des larmes.

Maxime emploie la méthode forte pour faire parler Bart

Victoire raconte à sa soeur Sandrine ce qui s’est passé avec l’homme mystérieux : elle lui dit qu’elle est quasi sûre que c’est Bastien. A l’hôpital elle le confronte mais c’est raté c’est pas Bastien et il se moque d’elle. Victoire s’excuse.
Le soir venu, Victoire se rend à un nouveau rendez vous avec l’homme mystérieux.

Jour J pour les funérailles de Lyès sur la plage, Yasmine la cousine de Lyès est présente. Tout le monde envoie une fleur dans l’eau mais Sarah (sa copine) ne le fait pas.

Maxime vient voir Bart pour savoir ce qu’ouvre la clé…il l’agresse (une autre jeune le filme). Chloé est en colère qu’il moleste un gosse.

Marianne téléphone à Chloé et lui annonce qu’Anna s’est réveillée…mais elle n’en parle pas à Maxime. Anna ne reconnait pas sa mère et sa soeur. Anna a perdu la mémoire.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 5 du 21/07/2017. Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.