Johanna le retour dans Les mystères de l’amour saison 16 (2017/2018)
Donnez votre avis

Johanna revient dans Les mystères de l’amour saison 16 sur TMC à Nashville : la belle Johanna alias Rochelle Redfield fait son comeback après plus de 1 an d’absence de la série.

Johanna le retour dans les mystères de l’amour !

Alors que dans Les mystères de l’amour 15×17 Christian et Fanny se retrouvent enfin, des complications sont à prévoir.

Sans doute le divorce d’avec Chloé mais aussi le retour de Johanna son premier amour. Cricri et Johanna ça date depuis Hélène et les garçons : le couple peut-il se retrouver ou désormais sont-ils juste des amis ?




On sait que Sebastien Roch et Elsa Esnoult sont partis à Nashville pour le 3ème album de Fanny et tournage d’inédits Les mystères de l’amour ….mais là surprise Sébastien Roch a publié sur Instagram la photo de Johanna à Nashville.

Elle sera dans présente dans l’intrigue. La question est désormais de savoir si elle va venir concurrencer Fanny.

Johanna et Christian un amour impossible en 2017 ?

Johanna n’était plus au générique des mystères de l’amour saison 15 et bien bonne nouvelle pour les fans, elle est de retour dans Les mystères de l’amour saison 16 prévus à l’automne. Elle n’est plus apparu dans LMDLA depuis la fin de la saison 13 en octobre 2016.

=> Le baiser de Johanna et Christian à Nashville : l’histoire est-elle en train de se compliquer dans les mystères de l’amour ?