Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 25 juillet 2017 (épisode 3227 en avance) : Michael hésite à partir en cavale, Jeanne tente de le retenir tandis que Samia se met au self défense.

Eugénie en manque d’inspiration pour ses sujets !

En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 25 juillet 2017 (épisode 3327 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3226 est en ligne.

Vincent dort dans le canapé de l’appartement, il parle à Jeanne en lui disant qu’elle agit en tant que mère malheureuse à cause de la perte d’Elise. Jeanne lui dit de partir, elle ne veut plus le voir.




Michael Malkavian est relâché mais un juge va devoir statuer. Nebout conseille à Malkavian de « foutre la paix à sa femme » (Babeth), il lui conseille de se tenir à carreau.
Les ados s’embêtent pendant les vacances tandis qu’Eugénie galère à trouver des articles (le jardin partagé de Mirta la passionne pas).

Eugénie propose du coup aux ados un article sur l’été après le bac mais rien de passionnant n’en sort. Au final, Simon décide de donner une interview à Eugénie pour parler de sa petite fille … Sacha refuse de publier l’article.

Simon veut voir à tout prix sa petite fille !

Cesar est dégoûté de l’article d’Eugénie qui le qualifie de pépère. Il veut faire des trucs funs. De son côté Jenny apprend à Kevin qu’elle a déjà fait des plans à 3.

Barbara, Samia et Eve parlent des traumatismes de l’agression. Barbara qui s’était fait volée son sac avoue que pendant plusieurs semaines elle a psychoté. Eve a peur quand elle sort dans la rue depuis son agression.


Nouveau défi pour Samia : elle veut aider les femmes

Samia dit à Nebout qu’en quelques jours elle a enregistré plus de 12 plaintes d’agressions de femmes. Elle veut donner des cours de self défense, il accepte et va aménager son planning .

Michael parle à Luna et Sacha : il pense qu’il doit partir de Marseille … loin d’un endroit où Simon Lessart se trouve. Le père de Rose battait sa fille. Sacha pense en effet que la meilleure solution est de partir. Michael est parti en cavale avec Lola sa fille selon Sacha. En fait il est parti annoncer la nouvelle à Jeanne, Michael lui avoue qu’il a peur que son beau père le pousse à la faute. Jeanne lui propose de s’installer avec elle et de lui trouver un travail. Il ne sait pas quoi dire…

A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 26 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !