Découvrez l’hôtel de Titiana et Christophe sur Paris dans Bienvenue à l’hôtel du 24 au 31 juillet 2017 : donnez vos avis sur l’établissement et les candidats découverts sur TF1 en access juste avant Demain nous appartient.

Vos avis sur l’hôtel de Titiana et Christophe sur TF1

Après 4 mariages pour 1 lune de miel, TF1 propose une nouvelle semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 24 au 31 juillet 2017 avec l’hôtel de Titiana et Christophe.

X et Y affrontent 3 couples de propriétaires en se notant à tour de rôle sur les prestations, l’accueil, la propreté et la déco de la chambre ou encore le rapport qualité / prix. Le but est de gagner la finale du vendredi afin de remporter les 3000 euros. La stratégie est souvent de mise ! La semaine dernière Bienvenue à l’hôtel inédit a enchaîné les performances d’audience sur TF1 avec plus de 2 millions de téléspectateurs ! le prix. Dans la compétition on retrouve Graziella et Antonio avec leur hôtel en Mayenne le duo Thérèse et Monique dans l’Indre et enfin Badra et David.




Le saviez-vous ? Après le succès de La robe de ma vie sur M6, la chaîne diffuse Une boutique dans mon salon saison 2 à 16h15 avec des vendeuses à domicile sur le thème Soyez belle et sexy cet été. Puis elle enchaîne avec les reines du shopping et chasseurs d’appart !



Adresse de l’hôtel de Titiana et Christophe dans Bienvenue à l’hôtel
(site officiel http://www.hotelscarlett.com/ ) : Hôtel Scarlett / 1 Rue Jouye-Rouve / 75020 Paris