Claudine et Philippe (Les antilles) de 4 mariages pour 1 lune de miel
Donnez votre avis

En route pour le mariage de Claudine et Philippe dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 31 juillet 2017 : donnez vos avis sur la mariée et son rôle dans la compétition.

Vos avis sur la mariée du jour de 4 mariages sur TF1

Après les vendeuses à domicile d’Une boutique dans mon salon sur M6, place sur TF1 à 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 au 31 juillet 2017 avec le mariage de Claudine et Philippe.

La mariée affronte 3 autres candidates qui chaque vont assister au mariage de l’autre et se noter sur différents critères pris en compte dans la compétition : l’ambiance, la déco, le repas mais aussi la robe de mariée. Qui a le plus beau mariage de la semaine ? Qui mérite de gagner la lune de mien lors de la finale du vendredi ? La compétition oppose Lydia sur le thème des gitans, Emmanuelle en mode gourmandise et Amandine en mode conte de fées.






Thème du mariage de Claudine et Philippe
: Aux couleurs des Antilles
Budget et nombre d’invités prévus : 80 personnes et 7000 euros

Le saviez-vous? Europe 1 est au fond du trou côté audiences alors pour se refaire une santé la grille des programmes Europe 1 de la rentrée 2017 change tout ou presque : Bienvenue à Patrick Cohen, exit Thomas Sotto. Thomas Thouroude va faire du sport l’aprem à la place du talk d’Alessandra Sublet. Philippe Vandel va faire 30 min de médias alors que Le grand direct des médias s’arrête. Le changement c’est maintenant.

Donnez votre avis sur le mariage de Claudine et Philippe dans 4 mariages pour 1 lune de miel la compétition entre mariées de TF1.