Quels sont les candidats de Koh Lanta Fidji ? La nouvelle édition de l’aventure Koh Lanta de la rentrée ? Les premières indiscrétions.

Les candidats de Koh Lanta Fidji vont faire le show !

Koh Lanta Fidji fait le plein de nouveautés à la rentrée 2017 (diffusion le 8 septembre le vendredi soir comme d’habitude) sur TF1. Pas de 3ème équipe cette année, mais les jeunes contre les anciens….enfin un choc de générations. ==> Voir les nouveautés de Koh Lanta Fidji le paradis perdu, les demi-colliers d’immunité… tout est fait pour encourager les stratégies !

En fait on va retrouver les moins de 30 ans face aux plus de 30 ans pendant les 10 premiers jours de l’aventure Koh Lanta.




Il faut s’attendre à un vrai bras de fer entre la fougue des jeunes et l’expérience de l’autre équipe.

Quel est le casting de candidats pour Koh Lanta Fidji ?
Le Parisien en dit plus sur les candidats qui font nous surprendre mais aussi nous faire rigoler (on est dans un jeu mais aussi dans la téléréalité) : 2 fans de rugby, le travailleur social adepte du taï-chï sur la plage, le gérant de food truck Theotime qui va pousser des cris lorsqu’il se fait piquer par un bernard l’hermitte ou encore un physicien venu de Belgique qui parle de lui à la 3ème personne. Il se considère comme un « leader charismatique ».

On retrouve aussi Marta la sexy candidate de Miss Italie qui vient de Monaco, Tugdual le breton qui est community manager, Tiffany la jeune fille coquette et féminine, Fabian au lourd passé, André le benjamin fan de rugby et fort mental, Manu le doyen ou encore Mel la travailleuse pétillante et Marvyn le beau gosse commercial.