Jeremstar chroniqueur dans Les terriens du dimanche sur C8 : le blogueur obtient une place de marque dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson à la rentrée 2017.

Jeremstar la nouvelle star du PAF sur C8

Aux côtés de la polémiste Natacha Polony ou encore la politique Raquel Garrido, Thierry Ardisson a recruté Jeremstar pour sa nouvelle émission du dimanche en access intitulée Les terriens du dimanche.

Jeremstar est un journaliste spécialisé dans la téléréalité qui a débuté en participant à quelques émissions comme Les 12 coeurs ou encore Next made in France. Il cartonne avec son site La conciergerie de Jeremstar où il raconte les potins de la téléréalité.




C’est ainsi qu’il recueille de nombreuses interviews et scoops de candidats de la téléréalité. Il a participé à l’île des vérités ou encore les Anges en guest.

La notoriété est bien présente c’est ainsi qu’il est invité dans Le Grand Journal pour la promo de son livre « Téléréalité : le manuel pour percer » ou encore obtient un portrait dans Libération et est invité chez Thierry Ardisson.

A n’en pas douter le courant est bien passer, ce qui lui permet d’intégrer la bande des terriens du dimanche. Une vie après la téléréalité ! Une belle ascension pour Jeremstar qu’on aime ou qu’on déteste : on a tous son avis sur ses potins ou sa personnalité.