Découvrez le livre Liés pour la vie de Laetitia Milot alias Mélanie de Plus belle la vie : un nouveau roman drama traitant d’handicap ou encore résilience après un accident de voiture.

Vos avis et commentaires sur Liés pour la vie de Laetitia Milot

Laetitia Milot a sorti de nombreux romans « Je voulais te dire », « Le bébé c’est pour quand » ou encore « On se retrouvera. Et bien en 2017, l’actrice de Plus belle la vie sort Liés pour la vie (date de sortie 19 octobre 2017) un nouveau roman publié chez Plon.

Le livre de Laetitia Milot 2017 « Liés pour la vie » s’intéresse à la vie de Lucie qui bascule le jour où une voiture la renverse. Elle est championne d’équitation et se prépare pour les JO à 32 ans. Le chauffeur Marc prend la fuite mais avec les remords il va tenter de se racheter. Marc était ivre au volant.




Ce roman traite à la foi du handicap (l’héroïne Lucie devient hémiplégique du côté droit), de la rééducation, de la culpabilité et de l’espoir. Marc va aider Lucie dans sa reconstruction…mais il est incapable de se dénoncer aux autorités.

A n’en pas douter il a tout pour bénéficier d’une adaptation télé dans les prochaines années !

Le retour de Mélanie dans Plus belle la vie a été retardée (fin 2017) mais en attendant Laetitia Milot tourne La vengeance aux yeux clairs saison 2 à Nice.